Giant Jack is on your Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giant Jack is on your Back

Inspiré par < Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi > de Mathias Malzieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kalis Solario, fantôme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalis Solario
Je poste ma fiche !
Kalis Solario


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Kalis Solario, fantôme... Empty
MessageSujet: Kalis Solario, fantôme...   Kalis Solario, fantôme... Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:06

*Nom : Solario

*Prénom : Kalis

*Age : 19 ans

*Physique : Lorsqu'il était encore du monde des vivants, Kalis avait la peau mâte, les cheveux roux (sauf juste au-dessus des oreilles où ceux-ci étaient décolorés) et s'habillait généralement de marron, de jaune -ou d'orange- et de noir.
Depuis qu'il est mort, ses couleurs se sont appauvries, laissant sa belle peau mâte devenir d'un gris sombre, ses cheveux flamboyant devenir presque blancs et ses vêtements se teinter d'un ton presque uniformément noir...

*Caractère :

*Passé :

*Forme animale : Un grand renard à deux queues.

*Relations avec son Ombre : Son ombre, Rinri, ne partage pas une relation d'ami/ami avec Kalis ni une relation de domination ou de soumission, non la relation qui lie ces deux êtres est plutôt d'égal à égal, bien que ces deux-là soient assez reservés et ne se soient pas énormément parlé depuis quelques années. Malgré tout, les relations commencent à se faire plus amicale entre eux, du moins c'est ce qu'il paraît...



Question supplémentaires!

Comment avez vous connu ce forum ? C'est mon ombre qui m'a donné l'adresse ^^
Que pensez-vous du design ? Sympa, ça colle bien avec le type d'histoire de ce forum ^^
Quelque chose à signaler ? Je finirais la fiche plus tard !

*CODE : Je dirais... MAH conformément à Surion et Like a dream XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ixyria
 
Kalis Solario, fantôme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giant Jack is on your Back :: Before Game. :: Présentations :: Fiches en construction ou en voie de validation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser