Giant Jack is on your Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giant Jack is on your Back

Inspiré par < Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi > de Mathias Malzieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une ombre étrange ... portant le nom de Moral [FINISH *Q*]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinri Hitokage
Je poste ma fiche !
Rinri Hitokage


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

Une ombre étrange ... portant le nom de Moral [FINISH *Q*] Empty
MessageSujet: Une ombre étrange ... portant le nom de Moral [FINISH *Q*]   Une ombre étrange ... portant le nom de Moral [FINISH *Q*] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:06

*Nom : Hitokage (Ce qui signifie : Ombre)

*Prénom : Rinri (That's mean : Moral )




*Age : Cela fait déjà environ dix neuf longues années que notre chère Ombre a pût enfin vivre~

*Physique : Rinri est un personnage assez "spécial"... Nous pouvons premièrement voir à son aspect physique que reigne le vide sur sa et à l'intérieur de sa petite personne.
Cela se voit tout d'abbord à l'absence presque totale de couleurs sur son corps. Mis à part si le blanc et le noir en sont... Ainsi, le vide du blanc et le néant du noir se rejoignent pour "donner vie" au corps fait d'ombre de la jeune femme.
Ainsi, sa peau déjà très pâle est nappée de blanc. Jamais on ne pût voir une peau aussi blanche et délicate, mais cette peau est presque fantomatique, ce qui pour une ombre est assez problématique~
Ces cheveux, tout aussi blanc prennent des reflets de gris, mélange de ces deux couleurs que l'on a tendance à opposer dans nos esprits cloîtrés...
De magnifiques cheveux, fins et soyeux, mais pourtant ternis par ce gris perpétuel. Ils sont mi longs et s'arrêtent donc à la nuque de la jeune femme tout en parant son visage de quelques méches... Son visage, parlons en tiens!
Il n'est pas plus fin visage, presque angélique si ce n'est qu'il est celui d'une ombre. Cependant le vide se ressent encore une fois sur ses traits que l'on peut prendre plaisir à contempler... Ces deux yeux emplis de noir à la forme d'amandes sont dénués de toute expression si ce n'est une certaine détresse provenue de l'on ne sait où.
Sa bouche, petite et close par deux fines lévres délicates est maquillée de noir en un trait précis que certains qualifient de grotesque.
Et en dessous de ces lévres, se trouve un point... simple point noir dessiné au noir... quoi de plus... innatendu?!
Pour le reste, elle porte en permanence ce qui ressemble à un casque, posé sur ses petites oreilles ainsi masquées. Ce qu'elle fait avec ce casque ne regardera personne ou peut-être son ombre, qui sait?! Pour ce qui est de sa tenue, et bien elle est plutôt banalle, une jupe blanche parée de noir lui ira à merveille, autant qu'un chemisier tombant accompagné d'une jupette écossaise dont les couleurs se sont tues. Presque toujours des couleurs sombre.
Parfois, l'envie lui prend d'accrocher des rubans dans ses cheveux et former alors deux petites couettes rebondis de part en part de sa tête. Mais cela reste rare...
Voila à peu prés tout ce qui est à dire de la jeune demoiselle.

*Caractère : Un caractère ... comment définir cette notion lorsque l'on veut exprimer celui de Rinri? Un seul nous vient alors, comme si il nous sautait à la gorge. Nous lacérant l'esprit avec ses griffes spectrales : le vide.
Mais que pourrions-nous exprimer par ce mot? L'absence totale du caractère chez cette jeune Ombre?! Point du tout.
Mais notre chère Ombre n'a jamais été habituée à "recevoir" des émotions, ou encore des sentiments. Dû à tout cela, elle a prit pour habitude (depuis dix neuf ans déjà) de se renfermer sur elle. Quel comble pour une Ombre me direz-vous!
Résultats des courses : Rinri est très peu bavarde, n'étale jamais ce qu'elle a dans la tête et le sourire lui vient très difficilement aux lévres.
Cependant elle est d'une nature d'ange gardien et ne peut s'empêcher d'avoir ce "désir" d'aider son prochain... belle histoire lorsque l'on se retrouve au Pays des Morts! Qui croit-elle pouvoir aider? Si ce n'est un squelette à retrouver sa tête...
Souvent seule dans son coin, il lui arrive de se laisser sombrer à la mélancolie poignante ... cependant, il n'est pas aisé de ressentir quelque chose lorsque le coeur nous fût arraché...

*Domaine dominant (élément) : Le Vide ... Comment cette chose peut être un élément? Et bien à vous de voir. Mais l'élément de Rinri est le vide ... En effet, elle-même est déjà vide et elle applique cet effet à ce qui l'entoure.

Perdez vos couleurs, vos sentiments, ce qui fait vivre votre coeur, perdez le... Laissez tomber les sons, les odeurs.

Abandonnez-vous!

Laissez vous aller et contemplez! Contemplez le Vide!

*Relations avec son Fantôme : Rinri n'est pas violente (sauf cas différents mais cela est une autre histoire), la relation qu'elle posséde avec son Ombre n'est ni complexe ni aisée. Loin du statut d'amie à ami, ou de celui de maître à chien; Rinrin a plutôt un rapport de presque égalité avec Kalis.

Mais surtout, elle est comme sa moral et ne porte donc pas son prénom pour rien. Distante vis-à-vis du jeune homme elle ose quand même s'en approcher 'sentimentalement parlant'. A voir la suite de ce que tout cela donnera~


Question supplémentaires!

Comment avez vous connu ce forum ? Grâce à celui qui fait de rien un tout =3
Que pensez-vous du design ? Il est simple mais j'adore les nimages *0* Beau boulot!
Quelque chose à signaler? Fantôme, viens à moi xD

*CODE : [Validé]

[ Ps : Espérant que cela vous plaise n . n ]

Petit plus~

Passé vu par une Ombre~

Ainsi donc, vous désirez apprendre un passé ?! Un passé ne vous servira à rien, si ce n’est qu’à vous encombrer la mémoire inutilement… Mais bon, autant faire avec…
Les dates m’ont fui tout comme la vie … l’existence, tout ! Je n’ai jamais existé, jamais palpé quoi que ce soit, jamais rien ressenti …
Haine, amour, joie, colère, anxiété … Jamais l’une de ces choses n’a traversé mon corps… D’ailleurs, je n’ai jamais eu de corps. Je n’ai jamais été qu’une chose noire aspirant les couleurs en ne recrachant rien, suivant une personne donnée sans jamais broncher… Changée par les aléas de la lumière.
Une ombre, voila ce que j’étais, ni plus, ni moins… Incapable de tout, inconsistante et inutile… Attitrée à quelqu’un sans pouvoir rechigner…
Ce quelqu’un se nommait Kalis, Kalis Solario. C’était une personne assez banale à ceci prés qu’il était héritier d’une grande famille de nouveaux bourges Italien dont les contacts dans la mafia ne leur offraient pas que de l’argent, de l’argent sale voyons !
Cet enfant unique vivait librement, juste brimer par les règles de bonne éducation en société, tout de même ! Attention à bien se comporter !
Cet enfant à la carrure bien développé, aux cheveux flamboyants et au teint mâte était lycéen et une seule passion … la drague. Si celle-ci en est une, ou une directive de la vie, c’était la sienne.
Toutes les midinettes qui passaient sous son regard ne pouvaient que frémir de désir pour lui et si un « Hi » prononcé chaleureusement ne les faisait pas tomber, une douce caresse du bout des doigts sur l’épaule les achevaient. Ha… ce Kalis, un drôle de numéro tout de même.
Mais cette capacité à se faire aimer ne lui fût pas si intéressante que cela et ne le fit pas prospérer outre mesure. Et vient un temps ou le plaisir du jeu et finit… Car cet enfant sans moral, sans jugement bien préparé se retrouva un jour acculé au coin d’une sombre rue. Entourée de garçons tous plus armés de muscles plus impressionnants les uns que les autres.
Et dans ce pan de rue, les coups fusèrent de toute part… Un véritable feu d’artifice, des explosions de bleus de toutes parts, des effusions de sang laissant place à des retombés de coagulation terne… Pour enfin, laisser un jeune Kalis inerte sur le sol… Mais là n’est pas le bouquet final ! Pas encore…
Les heures passent et se taisent dans la présence déjà palpable de la mort… Mais la vie arrive à ranimer ce corps … où ce qui y ressemble. Par saccade, la poitrine se lève et s’abaisse … Le corps reprend vie, une paupière s’ouvre, puis l’autre. Par grands efforts, toujours le souffle tué par intermittence, il arrive à se relever, et dans un festival de pas mal coordonnés atteint une rue, artère principale de cette grande ville.
Les lampadaires illuminent le boulevard, les bordels produisent milles sons enivrants ou pas… mais… notre jeune homme ne se rend pas compte de ce qu’il fait…
Une grande lumière, un bruit monstre et … plus rien.
Les témoins diront qu’un camion l’a percuté de plein fouet. Ni plus, ni moins… Nuls échos dans la presse du lendemain. Après tout, qui en a cure ? Qui aurait quelque chose à dire à propos de la mort d’une jeune sûrement saoul… Personne ! Et bien tant pis.
Et maintenant ? Maintenant il fait froid…
« Debout … »
Quelle voix aussi froide me pénètre, j’en suis glacée … Glacée ? Je ressens une émotion, mon être se trouve consistant … je palpe le sol et la brume environnante me chatouille, que se passe-t-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Gray
{ Ombre } - Passeur
Edward Gray


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Une ombre étrange ... portant le nom de Moral [FINISH *Q*] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre étrange ... portant le nom de Moral [FINISH *Q*]   Une ombre étrange ... portant le nom de Moral [FINISH *Q*] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:54

Ca me vaaaaaa ! Bon, le code est incomplet mais je sais que tu connais le réglement alors ça va. Eh ouai, j'ai rompu avec la tradition et décidé de passer à 4 lettres au lieu de 3, dommage !

Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre étrange ... portant le nom de Moral [FINISH *Q*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giant Jack is on your Back :: Before Game. :: Présentations :: Ombres Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser