Giant Jack is on your Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giant Jack is on your Back

Inspiré par < Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi > de Mathias Malzieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Poudlard NG

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Holly
Je poste ma fiche !
Amber Holly


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Poudlard NG Empty
MessageSujet: Poudlard NG   Poudlard NG Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:03

Poudlard NG 6ozev7o

Nous sommes en 2016, l'année de la rentrée à Poudlard de Albus S. Potter, fils du grand Harry Potter. Ce dernier, âgé de 36ans, vie désormais une vie paisible, entouré de sa nouvelle famille et de ses éternels amis. Aucune force noire ne menace sa vie ainsi que l'école de sorcellerie, Poudlard. Des nouvelles générations de sorciers se succèdent depuis l'exploit de celui qu'on appelle encore le Survivant. Minerva McGonagall est devenue la directrice de Poudlard, Neville Londubat est professeur de Botanique et Kingsley est Ministre de la Magie. Tous vivent dans la paix. Mais beaucoup de sorciers se demandent combien de temps cela va t-il durer avant qu'un autre Mage Noir ne fasse son entrée dans le monde magique... En attendant, les élèves de Poudlard entrent dans la période de Noël et s'émerveillent face aux décorations du château, avec cette certaine naïveté qu'on avait plus vu depuis bien longtemps. Les sorties au Pré-Au-Lard commencent, et les rires s'élèvent dans les couloirs en cette période des plus paisibles...
...............................................
Pour le moment, nous refusons les descendants Potter, Weasley, Londubat, etc... Pour la simple raison qu'ils sont des élèves comme les autres et que nous voulons éviter tout débordement en ce qui concerne la sublime histoire crée par J.K. Rowling. Nous verrons par la suite si nous ajouterons les descendants.
...................................................................

Bouton pour nous lier :

Poudlard NG 8fbl1cm

Et Code :

Code:
[url=http://poudlardgeneration.forumsactifs.com/index.htm][img]http://i9.tinypic.com/8fbl1cm.png[/img][/url]
Pourquoi un partenariat ?

Je pense que le niveau de RP dans ces forums est assez proche, de plus j'ai trouvé que l'opposition passé/présent paraissait intéressante. Enfin j'espère que cela permettra de redynamiser les deux forums Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard NG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giant Jack is on your Back :: Before Game. :: .Flood. :: .Partenaires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser